Le Puy du Fou fait partie des complexes de loisirs les plus réputés en France. Si vous venez pour un séjour, il est toujours plus judicieux d’avoir un endroit pour se poser. Nous vous proposons les services de campings non loin du Puy du Fou.
Où loger à proximité du Puy du Fou ?
Vous cherchez un camping près du Puy du Fou ? Au camping du Lac de la Chausselière, vous pourrez réserver aussi bien des mobil-homes que des emplacements, afin de pouvoir profiter au maximum des attractions, sans soucis de logement. En exemple, pour vos vacances, vous pouvez choisir le camping dont le nom s’est inspiré du complexe. Le camping Puy du Fou est un camping 3 étoiles, disposant de toute sorte d’hébergements adaptés à tous les besoins des campeurs ou les visiteurs du Puy du Fou. En effet, vous pouvez trouver des chalets, des mobil-homes, des emplacements spacieux, ou des logements atypiques avec le glamping, la cabane sur pilotis, ou encore le lodge coco. Tous les logements sont confortables et bien équipés. De plus, les bungalows sont adaptés aux personnes à mobilité réduites. Quel que soit votre budget, vous trouverez votre place au camping le Puy du Fou.
Autres campings non loin du Puy du Fou
En plus du camping du même nom, découvrez d’autres campings à proximité de ce lieu de loisirs :
- Le camping La Bretèche : il s’agit d’un camping 4 étoiles, situé à tout juste 5 mn du complexe le Puy du Fou. L’endroit est arboré dans un cadre préservé de 10 hectares, prévu à l’origine pour être une base de loisirs. Aussi, les activités pratiquées y sont nombreuses. Enfants ou adultes, tout le monde y trouvera son compte à coup sûr. Les hébergements sont adaptés pour accueillir toute une famille, au besoin. Ainsi, même à 12, vous serez confortablement installé au bord de l’étang de la Bretèche.
- Le camping l’Étang du Puy : il se trouve à 5 km du Puy du Fou. Vous serez à coup sûr, séduit par le beau cadre naturel et verdoyant. Il fait environ 2,5 ha avec son étang. Vous y découvrirez 20 emplacements bien vastes, ainsi que pas moins de 18 hébergements de forme insolite. Ici, il n’y a pas de piscine, et vous n’aurez pas d’animations bruyantes. Que le calme et la sérénité ! Cependant, chaque soir, de Cinéscénie, vous aurez l’occasion de voir le feu d’artifice lorsque vous êtes bien positionné de façon stratégique sur le camping. Le camping est très respectueux de l’environnement et de la nature. Aussi, tous les hébergements proposés sont conçus de sorte à vous permettre d’être en symbiose avec elle. Vous pourrez choisir une tente Victoria, un Cabanon, un tipi, un Cocoon ou encore un barrel, emplacements sur aire naturelle de camping. Profitez de ce lieu calme dans un environnement préservé. Vos tentes, caravanes ou camping-cars, auront de l’espace, avec pas moins de 150 m² d’emplacements. Toutefois, vous ne pourrez pas faire de vidange sur place. Avec toutes ses mises en place, le camping l’Étang du Puy peut parfaitement justifier son qualificatif d’aire naturelle de camping.